AccueilRechercherMembresGroupesProfilConnexionNous rejoindre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Daenerys Targaryen

Daenerys Targaryen


Messages : 14
Age du personnage : 25 ans
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Targaryen


Daenerys Targaryen - Reine des Sept Couronnes Empty
MessageSujet: Daenerys Targaryen - Reine des Sept Couronnes Daenerys Targaryen - Reine des Sept Couronnes EmptyVen 6 Oct - 7:17


Daenerys Targaryen


Informations


❝ Age ❞ • 25 ans
❝ Lieu de naissance ❞ • Peyredragon
❝ Statut marital ❞ • Veuve
❝ Métier/Titre ❞ • Reine des Sept Couronnes
❝ Caractère ❞ • Loyale • Froide • Juste • Fière • Courageuse • Rancunière
❝ Lignée ❞ • Aerys Targaryen - Père décédé, Valaena Velaryon - Mère décédée, Rhaegar Targaryen - Frère décédé, Viserys Targaryen - Frère décédé, Khal Drogo - Epoux décédé
❝ Groupe ❞ Peyredragon

Formulaire


❝ La guerre des Cinq Rois a eu lieu il y a maintenant cinq ans, où étiez-vous durant la Guerre et avez-vous été impliqué ? Que pensez-vous de l'explosion du Septuaire perpétré par Cersei ainsi que de son accession au pouvoir ?❞ • Je suis la première concernée par ce qui est arrivé ! Je n'ai pas participé activement à la Guerre des Cinq Rois, j'étais encore à Essos, en route vers Astapor lorsque cette Guerre a débuté. Elle a eu pour conséquence la mort de certains de mes ennemis, notamment Joffrey Barathéon. Je n'avais jamais désiré la couronne étant jeune, estimant que celle-ci revenait de droit à mon frère Viserys. Je ne tire aucun plaisir à la mort et à la douleur d'autrui, bien au contraire. Je fais ce qui doit être fait. Et je souhaite bâtir un monde meilleur pour mes contemporains. L'explosion du septuaire de Baelor a été évidemment une abomination, faisant des centaines de morts innocents. Mais Cersei n'a que peu de considération pour ses sujets. La justice sera rendue et je ferais payer à la Reine cet odieux acte. J'en fais le serment. J'apporterai sur les Lannister feu et sang. Concernant l'accession au pouvoir de Cersei, je sais qu'elle est le mal. Une femme avide de pouvoir, corrompue et paranoïaque. Il faut l'empêcher de nuir, pour le bien des Sept Couronnes.

❝ A quel suzerain faites-vous allégeance et lui êtes-vous réellement fidèle ? Que pensez-vous des prétentions de Daenerys Targaryen au trône de Fer ? ❞ • Ma loyauté va avant tout à moi-même. Elle allait auparavant à mon frère mais ce dernier est mort. Depuis, je ne peux compter que sur moi-même. Je suis entourée d'ennemis, les seigneurs n'ont pas renoncé si facilement à leur suzerain et nombreux sont ceux qui me haïssent. Je ne peux me fier à ceux qui m'entourent à l'exception de quelques uns. Je dois être forte et ne pas plier face à l'adversité. Mais ce n'est pas dans mes habitudes, loin de là. Je compte me battre pour le monde que je désire construire. Un monde meilleur pour le petit peuple.

❝ Les rumeurs commencent à grossir à propos d'une armée des morts guidée par les Marcheurs Blancs, y portez-vous foi ?❞ • Au début, je n'y croyais pas moi-même mais finalement, je les ai vu de mes yeux lorsque je suis partie aider Jon Snow et ses hommes à la recherche d'un mort. Ils ont tué Viserion, mon enfant, et je ne pourrais oublier ce que j'ai vu au Nord. Je sais que je risque de perdre les terres que j'ai conquise mais je compte bien défaire le Roi de la Nuit et son armée.
Test RP


❝ Sujet 2 ❞ • Cette fois, c'en est trop ! Votre ennemi juré vous provoque une fois de plus ! Cela fait de nombreuses années que vous vous contenez mais là, l'offense dépasse tout. Comment réagissez-vous ?Vous devez mettre votre personnage en situation, comme dans un RP classique, en une vingtaine de lignes minimum ❞ • Vous devez mettre votre personnage en situation, comme dans un RP classique, en une vingtaine de lignes minimum

Liens





❝ Jon Snow ❞ • Le Roi du Nord. Un homme d'une grande loyauté, d'un grand courage. Il a mis du temps à me faire confiance mais cela commence tout juste à porter ses fruits. Je suis en train de voguer sur les mers en direction de Blancport. Nous passons donc beaucoup de temps ensemble et je dois reconnaître apprécier beaucoup sa compagnie. Il me rappelle mon frère Rhaegar par son courage. Et il est d'une grande beauté...
❝ Missandei ❞ • Elle était esclave lorsque j'ai conquis Astapor. Je l'ai libéré de son maître et elle est à présent une amie fidèle, ma plus proche dame de compagnie.
❝ Tyrion Lannister ❞ • Ma Main. Il est de la famille de mes ennemis mais j'apprécie son esprit, sa subtilité. Il me donne cependant des conseils que je ne suis pas toujours...
❝ Jorah Mormont ❞ • Un fidèle ami. Je l'ai banni plusieurs fois lorsque j'ai appris sa trahison mais il m'est toujours revenu. A présent, il est à mes côtés et j'ai toute confiance en lui.

Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen - Reine des Sept Couronnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chronologie des Sept Couronnes
» Maison Targaryen [0 libre/1]
» Correspondances de la Reine
» Dans les petits papiers de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valar Morghulis :: 
Winter is coming
 :: Et voici que débute ma garde :: Les combattants
-