AccueilRechercherMembresGroupesProfilConnexionNous rejoindre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
La Corneille

La Corneille


Messages : 110
Age du personnage : Millénaire
Célébrité : Une corneille à trois yeux
Maison : Aucune


Maison Stark [4 libres/4] Empty
MessageSujet: Maison Stark [4 libres/4] Maison Stark [4 libres/4] EmptyMer 4 Oct - 22:57


 
Stark


 
Devises et armoiries


 

❝ L'hiver vient ❞


 
Histoire de la famille


❝ Laissez un seul loup vivant et le troupeau ne sera jamais en sécurité ❞ • La maison Stark demeure à Winterfell depuis près de huit mille ans, et le sang des Premiers Hommes coule dans ses veines. De mémoire d'homme, la maison Stark a toujours siégé à Winterfell. Régnant autrefois sur le Nord, elle en est la maison suzeraine depuis la Conquête. En outre, le seigneur Stark porte traditionnellement le titre de gouverneur du Nord.

Les Stark jouissent dans le Nord d'un prestige et d'une popularité sans égal, et la très grande majorité des maisons du Nord les respecte et leur est d'une loyauté indéfectible (on dit qu'une pucelle peut emprunter la route Royale sans crainte tant qu'un Stark réside à Winterfell), y compris les farouches clans des montagnes.

Les membres de cette maison sont réputés fiers et particulièrement attachés au sens de l'honneur. De leurs serviteurs, ils requièrent courage, loyauté et probité sans faille. La légende veut que les Stark aient du sang de loup, mais qu'il n'ait pas la même force chez tous les membres de la famille.

 
Liste des personnages disponibles
❝ Jon Snow ❞ • Kit Harrington
❝ Sansa Stark ❞ • Sophie Turner
❝ Arya Stark ❞ • Maisie Williams
❝ Bran Stark ❞ • Isaac Hempstead-Wright



 
Halloween - Never Utopia


Dernière édition par La Corneille le Dim 12 Aoû - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Corneille

La Corneille


Messages : 110
Age du personnage : Millénaire
Célébrité : Une corneille à trois yeux
Maison : Aucune


Maison Stark [4 libres/4] Empty
MessageSujet: Re: Maison Stark [4 libres/4] Maison Stark [4 libres/4] EmptyMer 4 Oct - 22:58


Jon Snow


Informations


❝ Age ❞ • 22 ans
❝ Lieu de naissance ❞ • Tour de la Joie, Dorne
❝ Statut marital ❞ • Célibataire
❝ Métier/Titre ❞ • Roi du Nord
❝ Caractère ❞ • Loyal • Froid • Juste • Orgueilleux • Déterminé • Austère
❝ Lignée ❞ • Rhaegar Targaryen - Père décédé, Lyanna Stark - Mère décédée, Eddard Stark - Père adoptif décédé, Robb Stark - Cousin décédé, Sansa Stark - Cousine, Arya Stark - Cousine, Bran Stark - Cousin, Rickon Stark - Cousin décédé, Daenerys Targaryen - Tante (inconnu de lui)

Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Jon Snow serait le fils bâtard que Ned Stark aurait eu avec une nourrice. Combattant habile, il s'engage dans la Garde de Nuit. Il réalise rapidement que la Garde n'est plus l'ordre émaillé de gloire que racontent les légendes, mais un groupe composé de rejets de la société, principalement des criminels et des exilés. Éprouvant d'abord du mépris pour ses nouveaux compagnons, il devient peu à peu ami avec plusieurs d'entre eux, tels qu'Edd, Grenn et Pypar, mais surtout avec Sam Tarly. Après avoir prêté serment de servir la Garde jusqu'à sa mort, Jon est nommé intendant du Lord Commandant Jeor Mormont, nomination qu'il perçoit d'abord comme une insulte à ses talents de guerrier, avant de réaliser qu'il était ainsi entraîné à commander. Il sauve la vie de son supérieur, attaqué par un cadavre ramené à la vie par les Marcheurs Blancs et reçoit en retour « Grand-Griffe », une épée en acier valyrien, lame ancestrale de la Maison Mormont. Lorsque son père est arrêté et exécuté, Jon tente de rejoindre l'armée de son frère Robb, faisant de lui un déserteur puni par la peine de mort s'il était capturé. Sam et ses nouveaux amis l'en dissuadent, et tous partent peu après de l'autre côté du Mur pour une grande expédition lancée par le Lord Commandant.

Membre d'un petit commando chargé de découvrir leurs plans, il est fait prisonnier par les Sauvageons, qui le conduisent auprès du Roi au-delà du Mur, Mance Rayder. Celui-ci décide de croire en son apparente défection de la Garde et Jon voyage avec eux vers le Mur pour envahir les Sept Royaumes. Au cours du voyage, il est séduit par une jeune femme aux cheveux de feu, Ygritte, mais alors qu'il la suit dans une expédition contre la Garde de Nuit, il choisit la loyauté et part prévenir ses camarades. De retour à la Garde de Nuit, il apprend que des Mutins de la Garde de Nuit se trouvent encore dans le Manoir de Craster ; ces derniers risquant d'être capturés par Mance Rayder et de communiquer toutes les informations nécessaires à une prise du Mur, Jon organise une expédition pour les faire taire. Il doit faire face à une attaque contre le Mur par l'armée sauvageonne de Mance Rayder. Menacé par Ygritte, il se fait sauver par Olly, un jeune garçon venu se réfugier au Mur, qui tue la sauvageonne d'une flèche. Tandis que les Sauvageons tués se font incinérer collectivement, Jon prépare un bûcher privé pour Ygritte. Tandis qu'il se rend dans le camp sauvageon pour faire un marché avec Mance Rayder, l'armée de Stannis Baratheon arrive et décime le camp.

Stannis demande ensuite à Jon de conclure un marché avec Mance Rayder : ce dernier doit marcher sur les Bolton avec l'armée de Stannis ou mourir. Mance refusant, il se fait brûler vif, mais Jon abrège ses souffrances d'une flèche dans le cœur. Stannis propose de faire de lui le Lord de Winterfell et de lui offrir le nom qu'il a toujours souhaité (Jon Stark) en échange de son allégeance. Fidèle à la Garde de Nuit, Jon refuse et sera élu 998e commandant de la Garde de Nuit. Il dirige ensuite une expédition pour aller sauver les Sauvageons de l'autre côté du Mur, décision qui sera très critiquée par une majorité des Patrouilleurs hostiles aux Sauvageons. Après être arrivé au village sauvageon de Durlieu, il arrive à convaincre une partie des habitants de les suivre jusqu'au Mur. Mais l'armée de Marcheurs Blancs attaque et transforme une grande partie des Sauvageons en Autres. Lors de la bataille, Jon arrive à tuer un Marcheur Blanc grâce à son épée en acier valyrien. Battant en retraite, il se rend compte de l'immensité de l'armée des Marcheurs Blancs. Il revient au Mur avec les survivants. Après avoir autorisé Sam et Vère à partir pour Villevieille, Jon se fait piéger par des Patrouilleurs qui le poignardent. Après un dernier coup donné par Olly, Jon s'effondre et se vide de son sang.

Il est ressuscité par Mélissandre et décide de quitter la Garde de nuit. Ensuite, il retrouve Sansa et décide de reconquérir Winterfell, occupé par Ramsay Bolton. Jon rassemble tout ceux qui sont encore fidèles aux Stark, mais les principales familles du nord soutiennent les Bolton. Malgré qu'ils soient moins nombreux, Jon et ses hommes attaquent dans ce qui sera appelé la bataille des bâtards. Alors que la bataille tourne à l'avantage de Ramsay, les hommes du Val d'Arryn, conduits par Petyr Baelish, arrivent en renforts et permettent à Jon de triompher de Ramsay. Ce dernier sera tué par ses propres chiens. Par la suite, il est proclamé Roi du Nord par les bannerets du Nord.

Proclamé roi du Nord, Jon se prépare à l'arrivée imminente des marcheurs blanc. Contrairement à Sansa, il refuse de faire payer les maisons qui se sont ralliés aux Bolton, ne voulant pas punir les enfants Omble et Karstarck pour les erreurs de leur père. Jon reçoit par la suite un corbeau de Sam, lui informant de la présence de verre dragon à Peyredragon. Il reçoit en même temps un corbeau de Tyrion Lannister, qui l'informe de l'arrivée de Daenerys Targaryen et l'invite à la rencontrer. À la recherche d'alliés et d'armes contre les Marcheurs blanc, Jon décide de quitter Winterfell avec Davos, et laisse la régence du nord à Sansa. Jon arrive à Peyredragon et rencontre Daenerys. Il refuse de plier le genou devant elle et décide de la mettre en garde contre les marcheurs blanc. Cette dernière ne le croyant pas, il cherche alors un moyen de convaincre de l'existence de ces derniers. Il parvient à obtenir de la part de Daenerys, grâce à Tyrion, qu'il puisse extraire du verre dragon afin de fabriquer des armes pour l'armée des morts.

Finalement le plan de Jon est de capturer un mort afin de démontrer l'existence de l'armée des morts à Daenerys et à Cersei. Un groupe formé de Jon, Jorah Mormont, Davos Mervault et Gendry rejoint Fort-Levant par la mer avec une petite caisse de verre dragon. Ils y trouvent dans les geôles trois membres de la Fraternité sans bannière Sandor Clegane, Thoros de Myr et Beric Dondarrion. Laissant Davos à Fort-Levant, Ils s'unissent et partent au-delà du mur avec Tormund et d'autres sauvageons.

Au-delà du mur, ils sont attaqués par un ours mort-vivant. Puis, ils tombent sur un marcheur blanc et quelques soldats. Alors que Jon réussit à tuer le marcheur blanc, les soldats sont détruits instantanément, sauf un. Ils réussissent à le capturer mais le soldat crie pour alerter les autres morts. Jon ordonne à Gendry de retourner à Fort-Levant pour prévenir Daenerys de la situation. Gendry part et le reste du groupe se retrouve piégé par les morts au milieu d'un lac gelé. Alors que tout semble perdu, Daenerys arrive pour les sauver avec ses trois dragons. Pendant que Jon tente de faire diversion, le reste du groupe grimpe sur Drogon. Viserion est tué et Daenerys est contrainte de s'envoler avec Drogon et le reste du groupe, laissant Jon se noyer dans le lac. Plus tard, il réussit à revenir à la surface mais est épuisé et gelé. Seul, il se retrouve face à une partie de l'armée des morts. Il est sauvé in-extremis par son oncle, Benjen Stark, qui l'ordonne de rentrer. Sain et sauf à Fort-Levant, il tombe inconscient. Daenerys arrive et découvre ses cicatrices sur le corps. Peu de temps après, il se réveille et voit Daenerys à son chevet. Il lui dit qu'il est désolé pour la mort de son dragon et qu'il aurait voulu qu'ils y soient pas allés. Il l'appelle Dany puis se résout à accepter Daenerys comme étant sa reine. Les deux se rapprochent.

Tout le clan Targaryen/Stark se rend à Port-Réal pour convaincre les Lannister de se joindre à la guerre contre les morts. Alors que le Limier libère le soldat face à Cersei, Jon leur révèle la vérité et leur montre comment les tuer. Cersei accepte de les aider à condition que Jon ploie le genou face à elle. Il refuse et tient ses engagements envers Daenerys. Pendant que Tyrion essaye de convaincre Cersei, Jon et Daenerys ont une discussion à propos de Fossedragon et que ce lieu signifiait le début de la fin de l'ère Targaryen. Jon lui dit qu'elle est spéciale et que sa famille n'est pas encore éteinte puisqu'elle est toujours là. Daenerys lui répète qu'elle ne peut pas avoir d'enfant mais Jon en doute. Tyrion revient avec Cersei qui accepte à contre-cœur de les aider. Revenus à Peyredragon, Jon étudie l'arrivée des armées de Daenerys à Winterfell. Il dit qu'il serait mieux pour elle qu'ils voyagent ensemble par bateau pour montrer aux Nordiens qu'ils sont unis contre les morts. Elle accepte. À Winterfell, Sam arrive et découvre avec l'aide de Bran que Jon n'est pas le fils de Ned Stark mais celui de Rhaegar Targaryen et de Lyanna Stark. Alors que Bran croit que Jon est un bâtard né à Dorne et de ce fait nommé Sand. Sam le contredit et lui apprend que Rhaegar et Lyanna se sont mariés en secret. Bran revoit le mariage dans une vision. On apprend alors qu'il ne s'appelle pas Jon Snow mais Aegon Targaryen (neveu de Daenerys) et qu'il est l'héritier légitime du trône de fer.

Liens




❝ Daenerys Targaryen ❞ • Le dragon qui réchauffe son coeur
Les tractations entre Daenerys et Jon ont porté leurs fruits et ils sont désormais alliés. Ils se respectent et Jon remarque le physique agréable de la Targaryen. Une attirance mutuelle se créée, lentement mais sûrement et rien de bon ne pourra sortir de cela.
❝ Sansa Stark ❞ • Sa soeur.
Elle est à présent Dame de Winterfell et le Nord est à elle en son absence. Il lui fait confiance et la protégera contre tous les dangers, au péril de sa vie.
❝ Bran Stark ❞ • Son frère.
Jon n'a pas encore recroisé le chemin de Bran. Il ignore tout de ses nouveaux pouvoirs ni de ce qu'il sait de ses origines.
❝ Arya Stark ❞ • Sa soeur.
Arya était sa soeur préférée. Il ne l'a pas encore recroisé, il la croit toujours disparue ou morte.
❝ Samwell Tarly ❞ • Son ami et frère de la Garde
Jon a défendu Samwell quand celui-ci est arrivé au Mur. Ils ont noué une relation d'amitié très forte et ont une totale confiance l'un en l'autre.

Réservé


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par La Corneille le Mer 16 Mai - 13:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Corneille

La Corneille


Messages : 110
Age du personnage : Millénaire
Célébrité : Une corneille à trois yeux
Maison : Aucune


Maison Stark [4 libres/4] Empty
MessageSujet: Re: Maison Stark [4 libres/4] Maison Stark [4 libres/4] EmptyMer 4 Oct - 22:58


Sansa Stark


Informations


❝ Age ❞ • 19 ans
❝ Lieu de naissance ❞ • Winterfell
❝ Statut marital ❞ • Veuve de Ramsay Bolton
❝ Métier/Titre ❞ • Dame de Winterfell
❝ Caractère ❞ • Loyale • Impulsive • Joyeuse • Têtue • Joueuse • Rancunière
❝ Lignée ❞ • Eddard Stark - Père décédé, Catelyn Stark, née Tully - Mère décédée, Brandon Stark - Oncle décédé, Arya Stark - Soeur, Brandon Stark - Frère, Rickon Stark - Frère décédé, Jon Snow - Demi-frère, Tyrion Lannister - Ex-mari, Ramsay Bolton - Mari décédé, Edmure Tully - oncle, Lysa Arryn - tante décédée, Robin Arryn - cousin

Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Sansa Stark est la première fille et deuxième enfant d'Eddard et Catelyn Stark. Naïve, elle veut vivre la vie d'une princesse de conte de fée, et est, à l'inverse de sa jeune sœur Arya, incapable de voir les dures réalités de la politique du Royaume. Ses rêves commencent à voler en éclats lorsque son loup-géant, Lady, est tué. Emmenée à Port-Réal par son père, elle est promise à Joffrey Baratheon, l'héritier de la Couronne. Lorsque Ned Stark, son père, est arrêté et accusé de trahison, elle devient l'otage des Lannister, un moyen pour eux de revendiquer de façon légitime le Nord. Sa naïveté est anéantie lorsque Joffrey fait exécuter son père malgré ses promesses de l'épargner.

Elle est alors la cible privilégiée de la cruauté du jeune roi. Joffrey rompt leurs fiançailles pour choisir d'épouser Margaery Tyrell, mais Sansa reste otage à Port-Réal. Elle est finalement contrainte d'épouser Tyrion, sur les ordres de Tywin Lannister. Son époux refuse cependant de consommer le mariage. Elle retrouve peu avant le mariage de Joffrey Ser Dontos, un chevalier qu'elle avait sauvé lors de l'anniversaire du roi. Celui-ci lui offre un collier, qu'elle porte durant le mariage de Joffrey. Elle ignore que les perles sont en réalité empoisonnées et qu'elles seront utilisées par Lady Olenna Tyrell pour empoisonner Joffrey. Pendant l'agitation suivant l'assassinat du Roi, ser Dontos l'aide à s'éclipser de Port-Réal et à rejoindre un bateau sur lequel se trouve Littlefinger, qui la transporte immédiatement aux Eyriés. Après s'être teint les cheveux, Petyr l'emmène vers l'ouest, pour la marier à Ramsay Snow, alors reconnu par son père et qui porte désormais le nom de Bolton. Mariée de force à Ramsay, elle est bientôt violée et maltraitée par celui-ci. Mais alors que les troupes de Stannis Baratheon attaquent celles des Bolton aux portes de Winterfell, elle s'enfuit avec Theon Greyjoy en sautant par dessus les murs de Winterfell. Alors qu'elle se fait rattraper par les limiers de Bolton, elle et Theon sont sauvés par Brienne de Torth qui lui prête allégeance. Elle rejoint ensuite Château-Noir pour retrouver son frère Jon fraîchement ressuscité, en compagnie de Brienne et Podrick. Là-bas, elle convainc son frère qu'ils ont le devoir de reprendre Winterfell des mains de Ramsay Bolton, avec l'aide de l'armée des sauvageons. Celui-ci est d'abord réticent mais lorsqu'ils reçoivent une lettre de Ramsay en personne, ils décident tous les deux de prendre leur revanche. Elle retrouve Petyr Baelish mais refuse son aide. Ils essayent de trouver des soldats dans les maisons du Nord mais en voyant qu'il n'y en a pas assez, Sansa demanda l'aide de Baelish. À l'aide des sauvageons et des troupes du Val d'Arryn, ils gagnent la bataille dite Bataille des Batards et reprennent Winterfell. Elle fait tuer Ramsay Bolton en le faisant dévorer par ses propres chiens.

Sansa reste par la suite avec Jon, proclamé roi du nord, mais conteste pas mal ses décisions. Lorsque Jon décide de partir à Peyredragon pour rencontrer Daenerys Targaryen, elle est nommée régente du Nord en attendant son retour. Alors qu'elle gouverne le Nord, Sansa retrouve Bran qui est rentré à Winterfell. Ce dernier refuse de reprendre la gouvernance du nord, étant désormais devenu la corneille à 3 yeux. Bran fait une démonstration de ses pouvoirs en rappelant à Sansa la journée de son mariage avec Ramsay, et elle en sort troublée. Littlefinger lui demande d'être prudente et de garder des yeux partout que ce soit sur la guerre contre Cersei que sur la guerre contre les morts pour ne jamais être surprise. Elle retrouve ensuite Arya, rentrée à Winterfell. Les 3 enfants Stark se retrouvent devant le regard de Brienne, fière d'avoir pu les voir réunis. De son côté, Littlefinger essaye de retourner Sansa contre Arya. Il manigance d'abord pour qu'Arya découvre le message que Sansa avait écrit à Robb, lui ordonnant de ployer le genou face à Joffrey. Sansa et Arya se disputent à propos de ce message. Arya ne comprend pas comment elle a pu être aussi bête pour trahir Robb. Littlefinger conseille ensuite à Sansa de demander à Brienne de la protéger et de se debarasser d'Arya. Sansa envoie Brienne à Port-Réal pour la représenter lors de la rencontre entre toutes les maisons à Fossedragon. Alors qu'Arya est persuadé que Sansa va trahir Jon, elle la menace et lui montre ses pouvoirs de Sans-Visages. Sansa est surprise que Jon ait ployé le genou face à Daenerys, disant qu'il ne lui a jamais demandé son avis. Littlefinger en profite pour tourner Sansa contre Jon.

Liens


❝ Jon Snow ❞ • Son demi-frère
Le Roi du Nord. Elle est heureuse de le retrouver, même si elle sait qu'elle a été une teigne avec lui étant jeune. C'est du passé et à présent, elle le soutiendra quoi qu'il arrive. Elle lui a déconseillé de se rendre à Peyredragon et craint qu'il ne soit tombé dans un piège.
❝ Arya Stark ❞ • Sa soeur
Arya est aussi différente d'elle que le jour et la nuit. Et pourtant, elles viennent de se retrouver avec plaisir. Elles peuvent compter l'une sur l'autre, malgré leurs différences.
❝ Bran Stark ❞ • Son frère
Bran est revenu changé de son voyage dans le Nord. Il est à présent la Corneille à Trois Yeux, il voit énormément de choses et cela la trouble parfois. Mais il reste un Stark et avant tout son petit frère.

Libre


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par La Corneille le Dim 12 Aoû - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Corneille

La Corneille


Messages : 110
Age du personnage : Millénaire
Célébrité : Une corneille à trois yeux
Maison : Aucune


Maison Stark [4 libres/4] Empty
MessageSujet: Re: Maison Stark [4 libres/4] Maison Stark [4 libres/4] EmptyMer 4 Oct - 22:59


Arya Stark


Informations


❝ Age ❞ • 17 ans
❝ Lieu de naissance ❞ • Winterfell
❝ Statut marital ❞ • Célibataire
❝ Métier/Titre ❞ • Seconde fille d'Eddard Stark et Catelyn Tully
❝ Caractère ❞ • Déterminée • Têtue • Habile • Froide • Juste • Rancunière
❝ Lignée ❞ • Eddard Stark - Père décédé, Catelyn Tully - Mère décédée, Brandon Stark - Oncle décédé, Robb Stark - Frère décédé, Sansa Stark - Soeur, Brandon Stark - Frère, Rickon Stark - Frère décédé, Jon Snow - Demi-frère, Edmure Tully - oncle, Lysa Arryn - tante décédée, Robin Arryn - cousin

Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Arya Stark est la plus jeune fille et le troisième enfant d'Eddard et Catelyn Stark. Garçon manqué, Arya est plus intéressée par le maniement des armes que par l'art de la couture. Son frère Jon Snow lui fait d'ailleurs forger une épée pointue, qu'elle nommera Aiguille. Elle accompagne son père à Port-Réal, où son « maître danseur » Sylvio Forel lui apprend à se battre à l'épée. Lorsque son père, Ned Stark, est arrêté pour trahison, Sylvio l'aide à s'échapper, et c'est déguisée en orphelin et renommée Arry, qu'elle fuit la capitale.

Le convoi qui l'emmène vers Winterfell, mené par Yoren, un recruteur de la Garde de Nuit, est attaqué par des hommes fidèles aux Lannister à la recherche du dernier bâtard du roi Robert Baratheon. Arya est une jeune fille fougueuse et brave : elle protège Gendry, le bâtard en question devenu son ami et sauve d'une mort certaine trois prisonniers, dont un homme nommé Jaqen H'ghar. Tous sont finalement capturés par les Lannister et conduits à Harrenhal, la forteresse dirigée par Gregor Clegane, dont le passe-temps favori est la torture et le meurtre de prisonniers. Lorsque Tywin Lannister débarque à Harrenhal, il met de l'ordre dans la forteresse et fait d'Arya son échanson après avoir remarqué qu'elle était une fille. Tywin est en guerre contre Robb Stark, mais il noue avec Arya une amitié aussi inattendue que précaire, impressionné par son intelligence tout en ignorant sa véritable identité. Arya y retrouve Jaqen, qui lui offre trois vies en échanges de celles qu'elle a sauvé.

Alors qu'Arya s'échappe d'Harrenhal avec Gendry et Tourte-Chaude pour se rendre à Vivesaigues où se trouve Lady Stark, la mère d'Arya, ils sont à nouveau capturés par un groupe nommé la Fraternité sans bannière. Là, Arya est réunie avec le vil Sandor Clegane, prisonnier de la Fraternité, mais qui réussit à s'en tirer malgré les suppliques de la jeune fille pour qu'il soit exécuté en réponse à tous ses crimes. Finalement, après que Gendry est livré à Mélisandre, Arya s'échappe et elle est récupérée par Clegane, qui la convainc qu'il va la ramener auprès de sa mère et de son frère Robb. Mais au moment où ils vont être réunis, le clan de Robb est massacré par les hommes de Walder Frey. Clegane récupère Arya et s'enfuit avec elle. Le but de Clegane est de vendre Arya à Lysa Arryn, sa tante vivant aux Eyriés. Après un duel entre Brienne et Clegane, Clegane est mortellement blessé ; alors que Clegane demande à Arya de l'achever, Arya refuse et s'enfuit, le laissant mourir de ses blessures. Jaqen H'ghar lui avait promis qu'elle le retrouverait à Braavos : Arya décide de s'y rendre pour devenir une Sans Visage. Son entraînement consiste a devenir personne et donc abandonner tout ce qui fait d'elle Arya Stark. Mais elle se détourne d'une mission pour tuer Ser Meryn Trant qui avait tué Syrio Forel. Jaqen la punit donc en la rendant aveugle et en la chassant de la demeure des Sans-Visages. Elle est une mendiante aveugle à Braavos mais elle continue de recevoir la visite des Sans-Visages. Jaqen se rend compte qu'elle est prête à tout pour devenir personne et l'autorise à revenir parmi eux. Elle poursuit son entraînement en devenant même agile au combat malgré sa cécité. Jaqen H'Ghar lui rend alors l'usage de la vue, et lui donne par la suite une nouvelle mission : celle de tuer dame Cigogne, une artiste d'une troupe de théâtre. Constatant l'innocence de cette dernière, Arya refuse de la tuer et s'apprête à fuir la ville. L'orpheline, une gamine au service des sans visages, la retrouve et la blesse gravement. Arya trouve refuge chez Dame Cigogne, qui se fait tuer par l'orpheline. Après une course poursuite dans les rues de Braavos, Arya retourne à son repaire et détruit l'unique bougie présente pour profiter de son aptitude à combattre sans voir pour tuer l'orpheline. Arya retourne ensuite voir Jaqen pour lui annoncer qu'elle rentre chez elle.

De retour à Westeros, Arya se rend aux Jumeaux, déguisée en servante. Elle tue alors Walder Frey en réponse aux noces pourpres, après lui avoir donné des tourtes contenant les restes de ses fils. En prendra par la suite l'apparence de Walder Frey pour organiser un banquet où elle empoisonnera tous les derniers membres de la famille Frey pour définitivement venger les noces pourpres, avant de prendre la route pour Port-Réal afin de tuer Cersei. Elle apprend en chemin, en retrouvant Tourte-Chaude, que Winterfell n'est plus aux Bolton mais à son frère John. Arya décide de retourner alors pour Winterfell. Elle arrive à Winterfell et retrouve Sansa et Bran. Ce dernier lui confie la dague de Littlefinger. Elle se méfie de lui. Arya veut s'entraîner pour la guerre à venir et demande à Brienne de l'entraîner. Elle lui montre à quel point elle a progressé grâce à l'entraînement des Sans-Visages sous le regard médusé de Sansa et Littlefinger. Elle découvre le message que Sansa a écrit pour demander à Robb de ployer le genou face à Joffrey et la confronte. À cause des manigances de Littlefinger, Arya se retourne contre Sansa et la menace de la tuer si elle les trahit.

Liens


❝ Jon Snow ❞ • Son demi-frère
Jon est plus qu'un demi-frère pour elle. Il l'a toujours traité avec beaucoup d'affection. Elle ne l'a pas encore retrouvé mais les retrouvailles promettent d'être joyeuses.
❝ Sansa Stark ❞ • Sa soeur
Elles se sont opposées pendant des années, elles étaient bien trop différentes. A présent, Arya a grandi et elle est sur la route pour rejoindre Winterfell. Elle a hâte de revoir Sansa et ne peut qu'imaginer ce qu'elle a traversé.
❝ Bran Stark ❞ • Son jeune frère. Elle ne l'a pas revu depuis son départ de Winterfell. Elle ignore tout ce qu'il a vécu.

Libre


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par La Corneille le Mar 15 Mai - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Corneille

La Corneille


Messages : 110
Age du personnage : Millénaire
Célébrité : Une corneille à trois yeux
Maison : Aucune


Maison Stark [4 libres/4] Empty
MessageSujet: Re: Maison Stark [4 libres/4] Maison Stark [4 libres/4] EmptyDim 19 Nov - 19:07


Bran Stark


Informations


❝ Age ❞ • 16 ans
❝ Lieu de naissance ❞ • Winterfell
❝ Statut marital ❞ • Célibataire
❝ Métier/Titre ❞ • La Corneille à Trois Yeux, Second fils d'Eddard Stark et Catelyn Tully
❝ Caractère ❞ • Patient • Têtu • Vervoyant • Triste • Loyal • Froid
❝ Lignée ❞ • Eddard Stark - Père décédé, Catelyn Tully - Mère décédée, Brandon Stark - Oncle décédé, Robb Stark - Frère décédé, Sansa Stark - Soeur, Arya Stark - Soeur, Rickon Stark - Frère décédé, Jon Snow - Demi-frère, Edmure Tully - oncle, Lysa Arryn - tante décédée, Robin Arryn - cousin

Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Bran Stark est le deuxième fils et quatrième enfant d'Eddard et Catelyn Stark. Il tient son prénom de son défunt oncle, Brandon. Son loup-garou se nomme Été. Lors de la visite du roi Robert Baratheon à Winterfell, il est le témoin d'une relation sexuelle entre Cersei et Jaime Lannister, avant qu'il ne soit précipité par la fenêtre, la chute lui faisant perdre l'usage de ses jambes de façon permanente. Alors qu'il guérit peu à peu sans aucun souvenir de ce qui a précédé sa chute, un assassin tente de l'éliminer mais il est sauvé par son loup-géant Été. Sa condition le force à se déplacer sur le dos de Hodor, mais il découvre peu à peu qu'il parvient à contrôler l'esprit de certains animaux, devenant un « Change-peau », ainsi que de quelques humains, faisant de lui un être exceptionnel. Il fait aussi des rêves récurrents au sujet d'une corneille aux trois yeux. Après que son frère aîné, Robb, se proclame Roi du Nord, Bran devient son héritier et le seigneur de Winterfell. Quand Theon Greyjoy s'empare de la cité, Bran est contraint de fuir vers le Nord à la recherche de Jon Snow, en compagnie de Rickon, son frère cadet, Hodor et Osha. Il rencontre Jojen et Meera Reed avec qui il franchit le Mur pour y découvrir des réponses malgré les dangers qui l'y attendent. Une fois le Mur traversé, il demande à Osha d'emmener Rickon et de veiller sur lui. Un soir où le groupe s'est installé trop près du Manoir de Craster occupé par des Mutins, il se fait capturer. Il arrive finalement au bout de son parcours et rencontre la Corneille à Trois Yeux, qui a pris l'apparence d'un vieillard. Ce dernier lui apprend qu'à la fin de sa quête, il pourra voler.

Il explore le passé avec l'aide de la corneille aux trois yeux. Il a une première vision à Winterfell durant l'enfance de son père, de son frère Benjen et de leur sœur Lyanna, ainsi que celle d'Hodor qui apparemment savait parler et s'appelait Wylis. Ensuite il observe l'épisode de la Tour de la Joie, ou Ned, jeune adulte, Howland Reed, le père de Meera et leurs compagnons vont à la rescousse de Lyanna Stark enlevée par Rhaegar Targaryen. Alors que Ned et Howland, seuls survivants du combat, s'apprêtent à rentrer dans la tour, Bran interpelle son père et celui-ci se retourne mystérieusement. Bran tente ensuite de retourner seul dans le passé mais se fait repérer par le roi de la nuit qui dépose une marque sur ce dernier. Les marcheurs blanc attaquent quelque temps plus tard la caverne, plus protégée magiquement à cause de la marque. Bran et Meera parviennent à s'enfuir grâce au sacrifice d'Hodor et la corneille à 3 yeux est tué par le roi de la nuit. Une fois dehors, l'armée des morts rattrape rapidement Bran et Meera, et ils sont alors sauvés par Benjen Stark, qui est toujours en vie. Il les dépose par la suite près du mur et repart. Bran parvient alors à retourner dans le passé pour suivre l'épisode de la tour de la Joie. Il découvre alors que Lyanna Stark, mourante, venait d'accoucher du fils de Rhaegar Targaryen et que ce fils n'est autre que Jon Snow.

Toujours accompagné de Meera, Bran franchira alors le mur à Châteaunoir pour retourner à Winterfell. Une fois de retour, il retrouve Sansa, régente du nord en l'absence de Jon. Bien qu'il soit l'héritier légitime, il se détourne de cette fonction étant devenu la corneille à trois yeux. Il lui fait découvrir ses pouvoirs. Littlefinger lui donne la dague qui aurait du être utilisé pour le tuer. Meera lui dit au revoir. Alors que Bran retrouve Arya, il lui confie la dague que Littlefinger lui a donné. Il a des visions où il voit l'armée des morts en marche vers Fort-Levant l'un des châteaux de la garde de nuit. Il prévient les mestres de Villevieille et Jon par corbeau. Une nouvelle vision lui permet de voir la chute du Mur, détruit par Viserion maintenant mort-vivant et sous les ordres du Roi de le nuit.

Liens


❝ Jon Snow ❞ • Son demi-frère
Bran apprécie beaucoup Jon, au vu de la différence d'âge ils étaient moins proches que Robb et Jon. A présent, il sait que Jon n'est pas son demi-frère bâtard mais son cousin et l'héritier du trône de fer. Il lui dira la vérité.
❝ Sansa Stark ❞ • Sa soeur
Sansa est la dame de Winterfell à présent. Bran l'épaule du mieux qu'il peut à l'aide de ses pouvoirs.
❝ Arya Stark ❞ • Sa plus jeune soeur. Elle vient de revenir à Winterfell en tant qu'assassin. Il l'aime également et sait tout ce qu'elle a dû endurer.

Libre


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Stark [4 libres/4] Empty
MessageSujet: Re: Maison Stark [4 libres/4] Maison Stark [4 libres/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maison Stark [4 libres/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maison Lannister [4 libres/4]
» Maison Greyjoy [3 libres/3]
» Maison Arryn [2 libres/2]
» Autres Personnages Vacants [15 libres/15]
» Maison Tyrell [1 libre/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valar Morghulis :: 
Winter is coming
 :: Les Sans-Visages
-