AccueilRechercherMembresGroupesProfilConnexionNous rejoindre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
La Corneille

La Corneille


Messages : 110
Age du personnage : Millénaire
Célébrité : Une corneille à trois yeux
Maison : Aucune


Maison Greyjoy [3 libres/3] Empty
MessageSujet: Maison Greyjoy [3 libres/3] Maison Greyjoy [3 libres/3] EmptyMer 4 Oct - 22:51


Greyjoy


Devises et armoiries



❝ Nous ne semons pas ❞


Histoire de la famille


❝ Mieux vaut être cruel que faible ❞ • Les Greyjoy prétendent descendre du Roi Gris, premier souverain légendaire des îles de Fer. Après la mort du roi Harren le Noir durant la conquête et la séparation du Conflans et des îles de Fer, Aegon le Conquérant autorisa les survivants des derniers fidèles d'Harren sur les îles de Fer à choisir eux-mêmes leur seigneur. Ce fut Vickon Greyjoy qui fut élu. Depuis lors, la maison Greyjoy dirige les îles de Fer en vassale du Trône de Fer, bien que les aspirations à l'indépendance et au retour à l'Antique Voie restent très fortes chez les Fer-nés.

Liste des personnages disponibles
❝ Théon Greyjoy ❞ • Alfie Allen
❝ Yara Greyjoy ❞ • Gemma Whelan
❝ Euron Greyjoy ❞ • Pilou Asbæk



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par La Corneille le Dim 13 Mai - 20:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Corneille

La Corneille


Messages : 110
Age du personnage : Millénaire
Célébrité : Une corneille à trois yeux
Maison : Aucune


Maison Greyjoy [3 libres/3] Empty
MessageSujet: Re: Maison Greyjoy [3 libres/3] Maison Greyjoy [3 libres/3] EmptyMer 4 Oct - 22:52


Théon Greyjoy


Informations


❝ Age ❞ • 23 ans
❝ Lieu de naissance ❞ • Pyk
❝ Statut marital ❞ • Célibataire
❝ Métier/Titre ❞ • Dernier fils vivant de Baelon Greyjoy
❝ Caractère ❞ • Perdu • Couard • Brisé • Orgueilleux • Loyal envers Yara • Craintif
❝ Lignée ❞ • Balon Greyjoy - Père décédé, Rodrik Greyjoy - Frère décédé, Maron Greyjoy - Frère décédé, Yara Greyjoy - Soeur, Euron Greyjoy - Oncle

Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Theon Greyjoy est le fils cadet de Balon Greyjoy, seigneur des Îles de Fer. Jeune homme plutôt fier, séducteur et arrogant, il est le pupille de Ned Stark, otage à la suite de la rébellion manquée des Greyjoy.

En dépit de sa position, il est loyal envers Eddard qui l'a élevé comme un de ses fils, et il s'entend bien avec Robb Stark et Jon Snow. Mais il commence à se demander quelle est réellement sa place dans le monde. Malgré ses doutes naissants, Théon soutient Robb Stark lorsqu'il part en guerre contre les Lannister suite au décès de Ned, et l'approuve quand il déclare le Nord indépendant de la Couronne. Afin de s’assurer le soutien de l’ensemble de ses bannerets, et de disposer d’une armée suffisamment puissante pour marcher contre celle des Lannister, Robb envoie Theon dans son pays natal pour former une alliance avec les Greyjoy. Arrivé à destination, il reçoit un accueil glacial de Balon, qui lui reproche d’avoir renié sa vraie famille en adoptant les coutumes des Stark. Le jeune homme retrouve également sa sœur ainée Yara. Néanmoins, Theon s’efforce d’agir en bon médiateur et tente de convaincre son père de rallier la cause de Robb, mais ce-dernier refuse catégoriquement en lui expliquant qu’il projette de regagner sa souveraineté en attaquant le Nord par surprise, et qu’il confie à Yara le gros de sa flotte pour accomplir cette tâche.

Profondément vexé de ne plus être considéré par les siens comme un vrai Fer-né, Théon prend alors une décision qui va bouleverser son existence : sur le point d’avertir Robb des intentions de son père, il change brusquement d’avis et décide de l’aider dans ses projets. Balon, méprisant, lui confie seulement la mission d’attaquer des villages côtiers. Pour prouver sa valeur et obtenir le respect de ses hommes, Théon ignore les ordres de son père et attaque alors directement Winterfell. La cité, laissée sous la responsabilité du jeune Bran Stark et sans défense depuis le départ de l’armée de Robb, tombe rapidement. Mais contrairement à ses plans, Theon ne parvient pas à s’imposer comme un vrai chef, et se heurte à l’hostilité de ses anciens amis. Doutant de plus en plus de ses décisions, il se réfugie derrière une cruauté de façade qui le conduira à des actions terribles, comme l’exécution – maladroite – de Ser Rodrick Cassel, son ancien mentor, et la condamnation à mort de Bran et Rickon Stark, qui réussiront pourtant à s’enfuir. Pour ne pas perdre la face devant ses hommes, Théon falsifie la mort des jeunes garçons en tuant deux orphelins.

Lorsque Yara lui rend visite peu après, Théon l’accueille avec arrogance, n’écoutant pas sa sœur qui lui explique qu’il n’aurait pas dû désobéir à leur père et qu’aucun Fer-Né ne prendra le risque de lui venir en aide, la cité, trop loin des côtes, n’étant pas tenable avec si peu de forces. Elle abandonne finalement Theon et le laisse défendre seul Winterfell face à l’armée des Bolton, envoyée par Robb pour la reprendre. Regrettant ses actions passées, le jeune Greyjoy s'apprête ainsi à mourir avec ses hommes en combattant, mais ceux-ci choisissent de se mutiner, assomment Theon et le livrent aux assaillants.

Le jeune homme se réveille prisonnier dans un lieu inconnu. Débute alors pour lui une longue série de tortures, infligées par un mystérieux bourreau, silencieux et sourd aux nombreux suppliques de Theon. Theon découvre que son mystérieux bourreau est Ramsay Snow, le fils bâtard de Roose Bolton. Celui-ci, à visage découvert cette fois, se remet à torturer Theon, à la fois physiquement et psychologiquement, pendant des jours, expliquant ainsi venger l'invasion de Winterfell. Le jeune homme subit alors des sévices toujours plus atroces : Ramsay lui coupe plusieurs phalanges ; peu après, il lui coupe le pénis qu'il envoie à Balon Greyjoy… Tant et si bien que Théon finit par être réduit à l’état de « créature » écervelée et totalement dénuée de volonté. Ramsay, inspiré par l’odeur fétide que dégage son otage, lui ordonne de prendre le surnom de « Schlingue » et d’abandonner son nom de naissance.

Peu de temps après Théon, toujours emprisonné, fait l’objet d’une tentative de libération menée par un commando de Fer-nés conduits par Yara. Mais le frère qu'elle retrouve n'est plus le même : convaincu de s'être toujours appelé Schlingue et d'être un être inférieur, il refuse de se laisser emmener et par ses cris, alerte les hommes de Ramsay. Il est alors abandonné par sa sœur, celle-ci considérant son frère comme mort. Mais curieusement, Théon ne subira pas le courroux de Ramsay, qui le félicite d’avoir « résisté », l’autorise à se laver, et va même jusqu’à le libérer et le prendre comme esclave. Schlingue, accablé de souffrances, est à ce moment-là totalement fidèle à son maître.

C’est d’ailleurs sous cette condition qu’il aidera Ramsay à s’emparer de la forteresse de Moat Cailin, dernier bastion fidèle aux Stark sur la route vers le Conflans : autorisé pour l’occasion à reprendre son vrai nom, Theon pénètre seul dans le bastion et, suivant les ordres de Ramsay, il use de son statut de pupille de Ned Stark pour convaincre la cité de se rendre sans se battre, permettant ainsi aux Bolton de contrôler pleinement le Nord.

Après la reconstruction de Winterfell, Roose Bolton, devenu gouverneur du Nord, y emménage avec sa femme, Ramsay et Schlingue. Ce-dernier y retrouve Sansa Stark, qui est promise au jeune Bolton. Cette-dernière le reconnaît et tente de le raisonner mais il persiste à croire d'être juste Schlingue et, terrifié par la possible réaction de Ramsay, reste distant envers elle. Même lorsque Sansa se fait violer par son époux suite à la célébration des noces, « Schlingue », resté dans la chambre sur ordre de son maitre, ne réagit pas. Il ira même jusqu’à la trahir alors que Sansa lui avait dévoilé son intention de fuir, et raconte tout à Ramsay. Ce-dernier, afin de tourmenter psychologiquement sa femme, force « Schlingue » à lui avouer le meurtre de ses deux frères Bran et Rickon. Mais Sansa, malgré son aversion pour les actes commis par le jeune esclave, essaie néanmoins de l’aider : elle parvient à lui faire confesser ses crimes contre le Nord, et apprend la vérité au sujet de ses frères.

Lors de la bataille entre les forces de Roose Bolton et Stannis Baratheon devant Winterfell, Schlingue accompagne Myranda, la maitresse sadique de Ramsay, sur le chemin de ronde et barre la route à Sansa qui tentait à nouveau de s’enfuir. Au départ complètement prostré, il finit par se ressaisir devant l’attitude menaçante de Myranda, l’empoigne et la jette dans le vide, la tuant sur le coup. Il aide ensuite Sansa à s’échapper en sautant des murailles du château et s’enfuit avec elle. Malheureusement, les deux jeunes gens sont vite rattrapés par les hommes de Ramsay. Theon décide de se sacrifier mais ils sont heureusement sauvés par l’intervention de Brienne de Torth et Podrick Payne. Mais le jeune Greyjoy refuse d’accompagner Sansa au Mur rejoindre Jon Snow, sachant pertinemment que le Lord Commandant ne lui pardonnera jamais sa trahison. Au grand désarroi de la jeune fille, Theon décide de la laisser sous la protection de Brienne et Podrick et choisit de rentrer sur sa terre natale, aux Îles de Fer.

Il y parvient et retrouve sa sœur Yara à Pyk, qui le reçoit froidement car elle avait risqué sa vie pour le sauver au Fort-Terreur, et lui demande des explications. Theon lui raconte toute son histoire et apprend que ses parties génitales ont été envoyées par Ramsay Snow à son père, ce qui a motivé Yara à tenter de le secourir. Theon explique alors à sa sœur qu’étant devenu infirme, il n’a plus aucune intention de revendiquer le Trône de Sel et lui propose son soutien pour qu'elle gouverne les Fer-Nés.

Cependant, alors que Balon Greyjoy décède soudainement et brutalement, deux évènements vont contrarier leurs plans : le refus des guerriers Fer-nés – dont Aeron, le plus jeune frère de Balon – de voir une femme monter sur le trône, et le retour inattendu d’Euron Greyjoy, le frère aîné d’Aeron et cadet de Balon, que tout le monde croyait mort depuis des années et qui revendique également la couronne.

Malgré un argumentaire convaincant du jeune Greyjoy en faveur de sa sœur, c’est finalement Euron qui est choisi par l’assemblée. Theon accompagne alors Yara et profite du « baptême » du nouveau roi pour fuir les îles de Fer, emmenant une grande partie de la flotte Fer-née dans leur sillage. Mais Theon, accablé de douleur et de regrets, se laisse peu à peu dépérir jusqu’à ce que Yara lui expose son plan : aller demander l’aide de la « Reine-Dragon » afin de reprendre le Trône de sel. Theon consent à soutenir sa sœur dans ce projet et l’accompagne jusqu’à Meereen, où les deux Fer-nés sont reçus par Daenerys Targaryen. Ils forment ainsi une alliance avec la Mère des dragons, joignant leurs navires aux siens au moment où Daenerys choisit de partir pour Westeros.

Théon accompagne sa sœur Yara, mais lorsque leur flotte est anéantie par celle d'Euron, il prend la fuite au lieu de sauver Yara, sous les rires de son oncle. Il est alors repêché et sauvé par des hommes de Yara qui ont survécu à l'attaque d'Euron. Il rejoint Peyredragon où il est accueilli froidement par Jon, ne devant son salut qu'au sauvetage de Sansa. Après avoir assisté à la rencontre au sommet de Fossedragon entre Daenerys Targaryen, Jon Snow et Cersei Lannister, il se décide à confronter son oncle Euron et convainc par la force quelques hommes de le suivre pour libérer Yara.

Liens


❝ Yara Greyjoy ❞ • Sa soeur
C'est la seule à avoir essayé de le sauver, sa soeur qui le soutient envers et contre tout. Elle peut compter sur lui pour la tirer des griffes de leur oncle.
❝ Jon Snow ❞ • Le Roi du Nord
Théon a pris Winterfell et pour cela, Jon l'aurait tué. Mais il a également aidé Sansa à s'échapper. Jon a fini par le pardonner en partie et ses dernières paroles, comme quoi Théon était à la fois un Greyjoy et un Stark ont été une libération pour Théon.
❝ Daenerys Targaryen ❞ • La future Reine
Théon a demandé avec Yara l'aide de Daenerys pour reprendre le trône des Iles de Fer. Il soutient les aspirations de la Reine Dragon.

Libre


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par La Corneille le Mer 16 Mai - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Corneille

La Corneille


Messages : 110
Age du personnage : Millénaire
Célébrité : Une corneille à trois yeux
Maison : Aucune


Maison Greyjoy [3 libres/3] Empty
MessageSujet: Re: Maison Greyjoy [3 libres/3] Maison Greyjoy [3 libres/3] EmptyLun 4 Déc - 15:44


Yara Greyjoy


Informations


❝ Age ❞ • 28 ans
❝ Lieu de naissance ❞ • Pyk
❝ Statut marital ❞ • Célibataire
❝ Métier/Titre ❞ • Fille de Baelon Greyjoy, prétendante au Trône de Sel
❝ Caractère ❞ • Brave • Violente • Loyale • Orgueilleuse • Forte • Trop rigide
❝ Lignée ❞ • Balon Greyjoy - Père décédé, Rodrik Greyjoy - Frère décédé, Maron Greyjoy - Frère décédé, Théon Greyjoy - Frère, Euron Greyjoy - Oncle

Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Yara est la fille de Balon et Alannys Greyjoy et la sœur aînée de Theon. Elle n’a plus revu son frère depuis qu’il a été pris en otage par Eddard Stark, neuf ans avant le début de la série. Fière et féroce, elle défie les traditions de genre de sa Maison en commandant son propre navire, le Black Wind.

Lorsque Theon revient aux îles de Fer, Yara est présente lors du débarquement. Voyant qu’il ne la reconnait pas, elle décide de le tester : elle lui propose de le conduire à Pyk tout en lui dissimulant son identité. Sur le chemin, Theon essaie de la séduire. Yara comprend alors quel genre d’homme est devenu son frère, et se dévoile à lui pendant qu’il est reçu par Balon Greyjoy au château. Constatant son embarras, elle lui parle avec mépris, lui reprochant son attitude et de renier son propre sang. Balon, de son côté, annonce à Theon son intention d’envahir le Nord et lui précise qu’il confie cette tâche à Yara, qu’il considère désormais comme son héritière légitime. Balon donne alors à sa fille 30 navires pour mener à bien sa mission, ce qu’elle parvient à faire sans grande difficulté, profitant du conflit en cours sur le continent.

Lorsque son frère décide de s’emparer de Winterfell, Yara s’y rend personnellement afin de le convaincre que la cité, trop éloignée des côtes, n’est pas défendable pour les Fer-nés. Devant le refus de Theon de partir, elle rentre seule aux Îles de Fer, où elle apprend dans la saison 3 qu’il a été fait prisonnier par Ramsay Snow, le fils bâtard de Roose Bolton, qui inflige au jeune homme les pires tortures. C’est d’ailleurs Yara qui remet à son père le coffret contenant les parties génitales de Theon. S’opposant à Balon, elle décide alors d’aller le secourir et appareille pour le Fort-Terreur.

Arrivée sur place avec quelques hommes, Yara parvient à s’infiltrer dans le bastion et retrouve Theon dans les cachots. Elle réalise alors avec stupéfaction que Ramsay a lavé le cerveau du jeune homme, qui refuse de l’accompagner, prétend qu’il s’appelle « Schlingue », et la mord lorsqu’elle tente de le forcer. Elle sera finalement contrainte de s’enfuir sans son frère, déclarant à ses guerriers qu'il est « mort » à ses yeux.

Revenue à Pyk, elle s’oppose une nouvelle fois à son père en lui suggérant de cesser le combat, suite à la perte des cités du Nord précédemment conquises, sans succès. Elle retrouve également Theon, après que ce-dernier ait réussi à s’échapper de Winterfell pour rentrer aux Îles de Fer. Elle lui fait un accueil glacial, lui reprochant son attitude qui a couté la vie à de nombreux hommes, et le soupçonne d’être revenu pour revendiquer le Trône de sel. Theon lui explique alors qu’étant devenu infirme, il n’en a plus aucune intention, et lui propose son soutien pour qu'elle gouverne les Fer-Nés, ce que la jeune femme accepte.

La mort brutale de Balon Greyjoy va précipiter les évènements : avec l’appui de Theon, Yara essaie de convaincre la Cour de l’élire en tant que reine, sans succès. Elle se heurte de plus au retour inattendu de son oncle Euron Greyjoy, que tout le monde croyait mort depuis des années, et qui revendique également la couronne. Au grand dam de Yara, c’est Euron qui est élu comme nouveau roi des Îles de Fer. Craignant pour sa vie et celle de son frère, le jeune femme décide alors de quitter sa terre natale et emmène Theon dans son sillage, ainsi qu’une majeure partie de la flotte Fer-Née.

Durant le voyage, inquiète de le voir dépérir, Yara profite d’une escale à Volantis, sur le contient d’Essos, pour révéler à son frère ses intentions : solliciter l’aide de la « Reine-Dragon » de Meereen pour les aider à reconquérir le Trône de Sel. Les deux jeunes gens arrivent finalement à destination et sont reçus par Daenerys Targaryen, qui accorde à Yara son appui, à condition qu’elle-même l’aide à reconquérir les Sept Couronnes et que les Fer-Nés cessent les pillages sur le continent, ce que la jeune Greyjoy accepte. Elle noue ainsi une alliance avec la Mère des Dragons, joignant ses navires aux siens au moment où Daenerys choisit de partir pour Westeros.

Dans le plan de Tyrion pour conquérir Westeros, Yara et sa flotte emmène les armées de Dorne pour assiéger la capitale. Mais en chemin, ils se font attaquer par la flotte d'Euron Greyjoy. Sa flotte est vaincue et Yara est faite prisonnière par Euron.

Liens


❝ Théon Greyjoy ❞ • Son frère
Son petit frère qu'elle aime malgré tout. Elle a tout tenté pour le sauver des griffes de Bolton. Elle le protégera du mieux qu'elle peut.
❝ Euron Greyjoy ❞ • Son oncle
Son oncle est le responsable de la mort de son père. Il souhaite les éliminer. Elle fera tout pour le défaire et le tuer. Elle est pour l'heure sa prisonnière mais il ne perd rien pour attendre...
❝ Daenerys Targaryen ❞ • La future Reine
Yara a demandé l'aide de Daenerys pour reprendre le trône des Iles de Fer. Elle soutient les aspirations de la Reine Dragon et la trouve particulièrement séduisante...

Libre


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par La Corneille le Mar 15 Mai - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Corneille

La Corneille


Messages : 110
Age du personnage : Millénaire
Célébrité : Une corneille à trois yeux
Maison : Aucune


Maison Greyjoy [3 libres/3] Empty
MessageSujet: Re: Maison Greyjoy [3 libres/3] Maison Greyjoy [3 libres/3] EmptyMer 27 Déc - 11:41


Euron Greyjoy


Informations


❝ Age ❞ • 42 ans
❝ Lieu de naissance ❞ • Pyk
❝ Statut marital ❞ • Célibataire
❝ Métier/Titre ❞ • Roi des Iles de Fer
❝ Caractère ❞ • Courageux • Violent • Sans pitié • Sûr de lui • Vulgaire • Ambitieux
❝ Lignée ❞ • Balon Greyjoy - Frère décédé, Rodrik Greyjoy - Neveu décédé, Maron Greyjoy - Neveu décédé, Théon Greyjoy - Neveu, Yara Greyjoy - Nièce

Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Frère de Balon et d’Aeron, Euron Greyjoy est également l’oncle de Theon et Yara. Il se place en seconde position dans la fratrie Greyjoy, devant Aeron. Absent depuis plusieurs années et alors que tout le monde le croyait mort suite à une tempête en mer, il revient aux Îles de Fer où il fait face à son ainé, alors que celui-ci se trouve sur le pont suspendu qui conduit à ses appartements. S’ensuit une brève mais violente discussion, où Euron explique à Balon qu’il revient dans l'intention de prendre la gouvernance des Îles de Fer, afin de redonner à la flotte Fer-Née sa splendeur d'antan. Lord Greyjoy essaie alors de le poignarder mais Euron, plus vif, tue son frère en le précipitant dans le vide.

Le lendemain, Euron se dévoile au grand jour pendant l’assemblée qui doit couronner le successeur de Balon. Il fait alors face à sa nièce et son neveu et avec une grande assurance, revendique ouvertement la couronne. En dépit de sa très longue absence et de son côté expansif, il est finalement choisi comme roi aux dépens de Yara, pourtant soutenue par son frère Theon mais qui présente le « défaut » d’être une femme.

Après avoir été « baptisé » selon la coutume ancestrale Fer-née, Euron est couronné nouveau seigneur des îles de Fer. Le premier acte du souverain est d’ordonner l’exécution des enfants de Balon. Mais ceux-ci, profitant du répit laissé par le baptême, ont déjà quitté la place, emmenant avec eux une grande partie des navires Fer-Nés. Fou de rage, Euron ordonne alors à l’assemblée de faire abattre autant d’arbres que nécessaire, et de mobiliser tous les sujets du royaume afin de lui construire une flotte gigantesque « de mille bateaux » en vue de partir à leur poursuite.

Une fois la flotte construite, Euron se tourne alors vers Cersei Lannister, et lui propose une alliance pour affronter leurs ennemis communs. Cette dernière étant méfiante, il quitte Port-Réal en lui promettant un cadeau. Euron attaque par la suite la flotte de Yara, transportant les armées de Dorne. Il tue Obara et Nymeria Sand, avant de faire prisonnières Yara, Ellaria Sand et Tyene Sand. Il revient alors en héros à Port-Réal, donnant à Cersei Ellaria et Tyene Sand, et gardant Yara prisonnière pour lui. Suite à ce cadeau, Cersei lui promet que son vœu sera exaucé une fois la guerre terminée. Euron se rend par la suite à Castral Roc. Il piège alors les Immaculés qui se sont emparés du château en détruisant leurs navires et les greniers. En récompense, Cersei Lannister le nomme à la tête de la flotte royale.

Euron assiste à la rencontre de Fossedragon où il voit de ses yeux un Marcheur blanc. Devant la menace, il affirme retourner dans les Îles de Fer pour être protégé de l'armée des morts par la mer mais, en réalité, Cersei lui a confié pour mission de récupérer une armée de mercenaires, fournie par la Banque de Fer, en prévision de l’affrontement futur contre les forces de Daenerys Targaryen.

Liens


❝ Théon Greyjoy ❞ • Son neveu
Le petit Théon comme il le surnomme n'est qu'un faible obstacle sur sa route. Il le méprise royalement et le sous-estime.
❝ Yara Greyjoy ❞ • Sa nièce
Sa nièce et une véritable menace car très aimée des Fer-nés. Mais elle est une femme et Euron la méprise également pour cela. Il l'éliminera pour ne pas avoir de rivaux concernant le trône de Sel.
❝ Cersei Lannister ❞ • La Reine
La Reine de Westeros et une belle femme qu'Euron mettrait bien dans son lit. Cela lui permettrait d'obtenir le pouvoir. Il vient déposer à ses pieds sa flotte en échange d'un mariage.

Libre


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Greyjoy [3 libres/3] Empty
MessageSujet: Re: Maison Greyjoy [3 libres/3] Maison Greyjoy [3 libres/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maison Greyjoy [3 libres/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valar Morghulis :: 
Winter is coming
 :: Les Sans-Visages
-